La jeune Oda âgée de 14 ans est trop jeune pour l'amour. Le révolutionnaire estonien Schnaps est quant à lui trop jeune pour la guerre. Ensemble, ils doivent apprendre à grandir rapidement lorsqu'ils se rencontrent peu de temps avant la Première Guerre Mondiale. C'est une époque d'éjection, de peur, de violence et de destruction. Néanmoins, le temps va fournir une raison à l'espoir d'Oda et un désir pour sa vie entière.