Dans un petit village des Pouilles au milieu des années 70, Carlo, 16 ans, grandit au milieu de jeunes plus âgés que lui. Il joue dans un groupe de musique et a une copine pas facile à vivre. Mais l'arrivée d'un ingénieur et de ses trois filles va perturber la vie du groupe...