Deux couples se cachent dans une maison de vacance isolée essayant de fuir la société qui s’effondre. Leurs relations se détériorent au fur et à mesure que leurs vivres se raréfient. Les menaces des personnes affamées des alentours se multiplient. Afin d’accroitre leur chance de survivre, ils se trouvent à devoir faire des choix qu'ils ne se seraient jamais imaginés devoir faire un jour.