Milan, un monsieur respectable a rendez-vous dans un immeuble avec une jeune femme qui vomit dans la salle de bains avant de le recevoir. Une commissaire de police recoit une mère désesperée par la disparition de sa fille. Un psychanalyste ecoute une femme raconter comment elle a tente de tuer son mari.