L'an 2000. Dracula en a assez de sucer le sang des Roumains, et se délecte en regardant à la télé les belles italiennes dans les shows superficiels de la RAI. Et voilà qu'il décide de ne plus poireauter dans son coin des Carpates, et met les voiles pour l'Italie. Là, il découvre Zora...