Martina a quatorze ans et grandit dans les rues de la banlieue romaine. Elle a une soeur plus petite. Sa mère est une prostituée et elle n'a jamais su qui était son père. Elle fréquente un garçon plus âgé qu'elle, qui l'aime même sans rien en échange. Ils sont néanmoins amis et complices de petites délinquances.