Turin, 2000. Rosatigre, c'est le nom de bataille avec lequel Antonello, un jeune napolitain immigré, parcourt les rues comme travesti. Sasà, dont le rôle n'est pas plus clair, ami ou amant, le rejoint dans le nord de l'Italie pour le convaincre de revenir à Naples.