Est-il possible que la mémoire du corps se réactive à la suite d'un traumatisme dentaire? Cela arrive à Antonio quand Mara, sa copine, lui pète les deux dents de devant avec un cendrier pendant une discussion. La langue qui bat sur les gencives découvertes lui renvoie à des fragments de son enfance.