L'histoire de François, un jeune médecin fraîchement diplômé qui quitte Paris et s’installe dans une ville nouvelle. Il devient vite un enjeu pour le petit groupe d’adolescents du quartier qui semblent noyer leur ennui dans des petits jeux de séduction et de manipulation dont ils ne mesurent pas les conséquences. L’un de ces jeux tourne mal et une jeune fille est retrouvée morte. François est alors pris au piège de ces jeunes qui ont décidé de lui faire porter la responsabilité de cet accident.