Engagé comme homme à tout faire dans un camping après un long séjour en prison, Res, un motard, y fait la connaissance de Greta, une femme au comportement étrange. En effet, à 33 ans, la jeune femme vit encore chez ses parents qui la surprotègent comme une handicapée. Très vite, Greta tombe amoureuse de Res. Celui-ci, d'abord déconcerté par ses manières étranges, est également touché par sa droiture. Malgré la violente réticence de la famille et du milieu, une histoire d’amour hors du commun s’amorce entre eux.