Rico vit dans un vignoble idyllique qui s’étend au pied des Alpes suisses avec ses filles et Anne, sa femme. La fabuleuse Lili, dont la sexualité s’éveille, vient troubler la vie familiale jusqu’ici si harmonieuse. Son père se met à la considérer d’un regard neuf et prend ses distances. Se sentant rejetée par son père, Lili réagit par des agressions et des jeux de pouvoir. Elle entraîne dans son malheur non seulement son ami Fabio, mais toute sa famille. Un drame familial déroutant sur la tentation, la séduction, le mensonge et la vérité.