Saga romantique qui se déroule à la fin d'un siècle qui annonce la tragique arrivée d'une nouvelle époque pour les Balkans.Au déclin du communisme et à l'aube de la démocratie, Divko retourne dans sa ville natale en Herzégovineaprès des années d'absence.Devenu un homme riche, il arrive avec une Mercedes, une nouvelle femme, plus jeune d'une quarantaine d'années, et est à la recherche de petites vengeances.