Livio Perozzi, journaliste de province veut devenir un reporter télé de succès. Il vit avec sa grand-mère Caterina et ses meilleurs amis sont des collègues de Tele Luna: le cameraman Gaetano, la journaliste Serena qui est amoureuse de lui, et l’extravagant Pacini, qui s’arrange comme il peut pour gagner de l’argent.