King, la quarantaine, tient un bar à Bor, ville minière de Serbie sur le déclin. Solitaire, il ne vit que pour le présent et sa moto. Des années auparavant, une liaison avec Ruzica, la femme de son meilleur ami, Animal, a conduit à la mort de ce dernier et à l’incarcération de Ruzica pour meurtre. Depuis, King évite tout le monde, sauf Zlatan, le jeune frère simplet d’Animal, dont il s’occupe par culpabilité ou pitié. À sa sortie de prison, bien qu’encore attachée à King, Ruzica projette d’épouser Whitie, un homme bon qui a prouvé la solidité de son amour, mais s'était sans compter sur sa fille Rosa, une adolescente intenable, alcoolique et droguée, qui fait un soir la connaissance du fameux King... Attiré par sa jeunesse, sa nature entière semblable à la sienne, ou sa ressemblance avec sa mère, King n'en sait rien et il s’en moque.