Dans une banlieue anonyme, Pietro travaille au noir en distribuant des prospectus; il vit dans un appartement délabré, laissé par ses parents, avec son frère Francesco – sa seule famille. Mais leur relation n’est pas facile. Drogué, Francesco est inséparable de son «ami» dealer, NikiNiki, et d’une bande de copains. Pour conserver un lien avec Francesco, Pietro doit accepter le rôle de «bouffon attardé» qui lui a été attribué; chaque jour, en plus des abus de pouvoir de son chef, un homme violent et louche, il doit subir les outrages de la bande. Les choses semblent s’améliorer lorsqu’il rencontre une jeune fille au travail… mais ce n’est qu’une illusion. Au cours d’une soirée, Pietro présente son amie aux copains de son frère. La fête tourne mal. Les évènements mettront le feu aux poudres, provoquant la réaction de Pietro.