Un jeune père et son fils de huit ans marchent sur une montagne.Leur parcours, les nuits dans les tentes, la vie en plein air deviennent des opportunités d'intimité et de dialogue.Pendant ce temps en ville, quatre ouvriers sont montés sur une grue, et une voix à la radio raconte les mésaventures d'un producteur de musique dans les années soixante-dix.