Mark, ex-détenu, revient vendre de la cocaïne pour le compte de ses vieux copères Glaucus et Mauro ; Faustino, Massimo et Federico passent leurs journées entre drogues et bravades, Sonia, est divisée entre les études universitaires et le travail dans le tripot de Sergio. Un accident banal permettra aux joueurs de laisser derrière eux une traînée de feu, de sang et de violence.