À la fin d'un dimanche de soleil, de mer, de plongées et de pizza, quatre jeunes hommes, violent Irene, elle-même une adolescente.L'un d'eux, Ciro, dès le lendemain, va dénoncer les autres et lui-même. Ilssont condamnés à deux ans d'emprisonnement.Les deux mondes si différents et opposés s'attirent, et parfois même se rencontrent et fusionnent.