Bibo Cedrelli est un présentateur de télévision célèbre. Il se rend compte qu'il est profondément malheureux dans sa vie après avoir discuté avec un clochard qui "vit" devant son immeuble. Bibo fait le bilan de sa vie, de sa fortune, de son travail et de son adorable épouse et de leurs trois filles. Il ne croit plus à tout ça.