Mario, cinquante-cinq ans, travaille dans une morgue et tappe à la machine les rapports d'autopsies.En 1973, pendant le coup d'Etat chilien, il rêvasse sur sa voisine, Nancy, danseuse de cabaret, qui a mystérieusement disparu le 11 Septembre.Après un violent raid de l'armée chez la maison familiale de Nancy, Mario apprend l'arrestation du frère et du père, une figure de proue du Parti communiste et partisan de Salvador Allende.Troublé et entraîné par la perte d'un amour manqué, Mario part frénétiquement à sa recherche.Le gouvernement d'Allende a été renversé et les gens meurent dans les rues.L'armée a saisi la morgue et les cadavres s'accumulent, mais Mario ne peut pas détourner son esprit de Nancy.Il continue à faire son travail, jusqu'à ce qu'une nuit ...