Un exercice de portrait, dans le sillage de la collaboration de Douglas Gordon avec Philippe Parreno sur Zidane: A 21st Century Portrait k.364 C'est le portrait d'une chanson.Il retrace le voyage d' Avri Levitan et Roi Shiloach - musiciens polonais d'origine juive -alors qu'ils retournent sur les terres que leurs parents ont dû fuir en 1939.