Dans les collèges de la rue Schiavazzi et de la rue Meilogu, à la périphérie de Cagliari, l'amour est la meilleure école. Brendon aime Munira mais elle a trop peur que son père vienne à le savoir. Même Naomi voudrait Nicola. Pour se faire accepter, elle doit cependant cacher son corps volumineux. Et si Andrea et Michelle se disputent tous les jours pour Antonio, Alberto et Jonathan doivent se séparer à tout jamais lorsque Vanessa entre dans leur vie. Pour Kadim pas de temps pour tout cela: il doit trouver un emploi pour continuer à vivre dans la ville et poursuivre l'école.