Alfonso est un scientifique napolitain, timide et maladroit, qui vient de perdre son emploi. Gayan, un charmant ancien joueur de cricket sri lankais, qui n'a pas un sou, vient d'arriver à Naples où il est sûr de trouver le paradis.Alfonso a passé sa vie à étudier la migration cellulaire et à regarder des feuilletons avec sa mère. Gayan a voyagé, connu la célébrité, la gloire et l'argent. Dans une Naples multiethnique, s'entrelacent les destins de ces deux hommes, qui se retrouvent à partager une baraque construite illégalement sur le toit d'un immeuble au coeur du quartier sri lankais de la ville.