Une jeune femme harcèle un chanteur qui ne croit plus à l'amour. Il finit par être ému. L'histoire se complique, car la fille se réfugie dans ses rêves pour échapper à la réalité et à son passé. Pour le chanteur et sa belle, réalité et imaginaire connaîtront une frontière bien fragile.