Un homme de 60 ans, est assassiné dans un petit village. Six des villageois sont impliqués dans le crime. Toutefois, la victime se révèle être un récidiviste, qui a terrorisé la région et ses habitants depuis des années. Les villageois, dont aucun n'avait d'antécédent criminel, ont été accusés d'assassinat au premier degré et sont aspirés dans système judiciaire impitoyable. Les autres villageois, conduits par les familles des accusés, commencent une lutte pour leur acquittement.