Le rêve de midinette à une jeune fille de 17 ans Lila, qui tombe amoureuse, et réciproquement, d'une star, sans savoir qu'il est le chanteur du groupe le plus populaire du moment. Pourtant, la vie sentimentale de Lila n'est pas si simple.