Michal, 35, a une femme magnifique, une fille douce, et une merveilleuse maîtresse qui le rend heureux. Un jour, sa femme lui lance un ultimatum. Est-ce que Michal décidera de rester avec sa femme, ou bien de choisir sa maîtresse, sachant que quelque soit la décision qu'il prendra des conséquences terribles sur lui et ses proches succéderont ?