L'histoire de Marta, une jeune médecin, à l’aise financièrement et épouse d’un homme d’affaires. Mais si sa vie semble stable et sécurisante, Marta manque en réalité d’équilibre : elle est émotionnellement perdue, sait diagnostiquer ses problèmes mais est incapable de les résoudre. Par hasard, elle rencontre Artur, un jeune délinquant qui tombe follement amoureux d’elle. Marta le rejette sans cependant pouvoir se libérer d’un sentiment d’une force extrême.