Pour le tournage du film précédent de Aoulad-Syad, En attendant Pasolini, les décors ont été construits sur des parcelles louées à ceux qui vivent dans le village. Une mosquée fut construite sur la parcelle appartenant à Moha, un villageois qui apparaît dans le film. A la fin du tournage, l'équipe quitte le village. Les voisins démolirent tous les décors,à l'exception de la mosquée qui est devenue un véritable lieu de prière pour ceux qui y vivent. Un désastre complet pour Moha, qui avait utilisé cet endroit pour cultiver des légumes et pour nourrir sa famille.