C'est une histoire d'amour, l'histoire d'Anita et Fred, mariés depuis 50 ans. Il y a longtemps qu'ils sont à l'automne de leur vie, mais ils continuent de vivre leur amour avec détermination, mais pas toujours bien symbiotique. Lorsque Fred tombe gravement malade, il cache sa maladie à sa famille, sauf à sa femme. Liberté ou négation ? Le film dépeint les dernières semaines de la vie d'un couple qui s'aime se terminant avec la question de l'amour éternel.