24 heures de la vie d'un père de famille qui essaie de gérer un client difficile au travail, un fils adolescent rebelle qui vit avec son ex-épouse, sa nouvelle femme, plus jeune, et leur bébé malade, la nouvelle villa que la famille est en train de construire et les vacances bulgares qu'ils ont projetées.