Achille est un enfant balbutiant mais doué d’une grande intelligence créatrice qui s’exprime dans son habileté manuelle, dans la construction de jouets drôles et fantastiques. Après avoir tenté différentes solutions pour résoudre son problème, la famille décide de l’emmener à Villa Agorà, une clinique dirigée par le docteur Aglieri.