La même nuit, un homme part en voyage d'affaire avec une collègue très attirante, alors que sa femme renoue avec un ancien amant. Une fable moderne sur les relations entre hommes et femmes, pointant du doigt la fragilité et la complexité du couple, entre fidélité et infidélité.