Féfé qui installe des antennes satellites sur les toits, a le sentiment qu'il passe sa vie à amener du rêve aux gens. Et le voilà un jour qui se trouve à aider un groupe albanais d'immigrés clandestins à entrer en Italie et cette expérience va bouleversée sa vie.