Un homme habite avec ses deux enfants dans une maison à moitié démolie au milieu d'un champ. Il vient de perdre sa femme lors d'une offensive militaire. Le père s'attend à une nouvelle attaque. En lieu et place de quoi débarque un cirque ambulant appelé Circus Fantasticus. Peut-il arriver quoi que ce soit de beau au milieu de ce paysage de mort et de guerre ? La vie peut-elle reprendre sur cette terre désolée ?