Comme chaque été, délaissés par une mère de plus en plus absente, Zak 14 ans et Seth 13 ans se retrouvent seuls et sans argent dans la maison de campagne familiale. Mais leur rencontre avec Danny, un jeune gens déluré du coin, va les amener à vivre une grande et périlleuse expérience...