L'histoire d'un groupe de scouts en excursion. Le chef du camp prenant le scoutisme beaucoup trop au sérieux, alors que les autres garçons préfèreraient s'amuser et draguer les jeannettes du camp d'â-côté, Alex et deux de ses amis se portent volontaires pour un concours de camping sauvage.