Deux cousins sans le sou ont une passion en commun, faire les inventeurs. Mais ils n’ont jamais réussi à gagner quelque chose avec leurs brevets. Leur seul espoir est de faire quelque chose qui peut vraiment être vendu et se faire alors subventionner par le vieil oncle, odieux et riche, pour lequel ils travaillent.