Martine Chabrol est attaquée et tuée sur la plage privée d'une merveilleuse villa près d'un lac. Bien que liée à un vol de bijoux dans la villa, sa mort est considérée comme un accident et le cas est clos. Un an plus tard, quelqu'un, décidé à découvrir la vérité arrive en ville.