Sans crier gare, Tom décide de plaquer sa vie de famille apparemment heureuse, pour aller vivre dans la rue à Londres. Il y fait la connaissance d’Aidan, un homme-enfant à l’infatigable logorrhée, régulièrement battu par sa copine. Tel un chien errant, l’intarissable Aidan se met alors à suivre le taiseux Tom. À moins que cela ne soit l’inverse.