C'est l'histoire de 2 commerçants en confection, concurrents et voisins. Ils se détestent et passent leur temps à se faire de ridicules mauvais coups et à se chamailler. La police arrive mal à les calmer et leur rivalité est stimulée par le côté psychorigide de l'un et par la mauvaise foi caractérielle de l'autre. Au début, le premier n'hésite pas à vendre des articles (sous-vêtements, mouchoirs et autres gilets), sur un chariot devant le magasin de l'autre, puis réussit avec le temps à acheter la boutique voisine pour devenir un concurrent très gênant.