Le film suit le parcours d'un inspecteur de police et d'une orpheline (Domenica) dans les rues de Naples. L'inspecteur, dont c'est le dernier jour de travail, doit accompagner la fille - qui a été attaqué violemment quelques temps auparavant - pour identifier le corps de l'homme qui l'a violé.