A l'intérieur d'une voiture, Fede et Carlo observent Marty en lutte avec un téléphone portable. Le jeune est sûr de lui : en poussant des touches précises, son téléphone deviendra une radio. Les amis, sceptiques, se taisent soudain pour suivre une incroyable conversation entre un homme qui hausse la voix et une femme qui parle doucement, pour ne pas se faire entendre de son mari.