Dik est un garçon heureux, honnête et légèrement trop gros. Ses parents décident de déménager à Thin City pour y ouvrir un restaurant. Pourtant, la dernière chose que souhaitent les habitants de Thin City, c’est une nourriture qui fait grossir. Dik a aussi du mal à s’intégrer et c’est la première fois qu’il prend conscience de son corps, surtout quand il tombe amoureux de Lieve. Pourra-t-il gagner son cœur ? Thin City comprendra-t-elle que les calories n’importent pas tant ?