Karen (32 ans) et Michel (36 ans) déménagent avec leur fille dans un quartier résidentiel chic. Karen trouve rapidement un nouveau cercle d’amis : les femmes du Dinner Club et leurs maris. Mais quand deux membres du Club se suicident dans des circonstances suspectes, Karen commence à douter de ses nouveaux amis. Elle doit choisir. Va-t-elle révéler la vérité et les secrets, ou protéger les intérêts du Dinner Club ?