Monica aime Lorenzo, Lorenzo aime Olga, Olga aime Luca… Tout le monde est réuni chez Elisabetta et Michelangelo, qui sont ensemble depuis deux ans, même si quelque chose dans leur relation commence à vaciller… Il y aussi Giulia et Gabriele, un couple en apparence heureux et solide, mais il y a quelque chose que Giulia ne sait pas...