Un jeune garçon est né d'un viol collectif lors d'un raid de purification ethnique quelque part dans le monde. Par hasard, à l'âge de 10 ans, il retrouve sa grand-mère, Kalsan, et sa mère, Elena, violée à l'âge de 14 ans.