Giaguaro est un jeune paresseux indolent mais il a un bon fond. Un peu Rodolfo Valentino, un peu Gabriel D'Annunzio, il a l'habitude de séduire les femmes et de fréquenter le petit bar plutôt sordide de la place Vittorio où le café n'est pas fameux, mais où il retrouve ses amis qui le considère comme un véritable mythe. Des amis de plusieurs génération, tous fainéants, mais pas bien méchants. Le jour où un nouveau client, désespéré, vient le voir à cause de son impuissance sexuel vis-à-vis de sa femme, Giaguaro lui propose de l'aider en le remplaçant. Mais une fois arrivé au fait, il lui dévoile son secret pour qu'il puisse la satisfaire lui-même.