Pericle Caruso est un homme plein de vie. Souffrant à cause d’une hernie du disque, qui, à ses dires, ne lui permet pas de vivre pleinement le rythme frénétique de ses désirs, il décide de se soumettre à une périlleuse intervention chirurgicale.