Michela, journaliste novice et inexpérimentée, est timide et introvertie. Angela, débordant d'une candeur solaire, incarne tout ce que Michela voudrait être. Toutes deux vivent dans le même immeuble et pourraient devenir amies mais Angela est subitement tuée dans des circonstances mystérieuses.